Retour à l’accueil

Gaz et électricité : un seul fournisseur pour plus de sérénité

Votre entreprise déménage ? Vous cherchez à optimiser vos contrats énergétiques ? Afin de simplifier votre gestion et de vous concentrer pleinement sur votre cœur d'activité, vous pouvez opter pour le même fournisseur pour vos contrats d'électricité et de gaz.

Une gestion optimisée

Depuis l'ouverture des marchés de l'énergie à la concurrence, les professionnels peuvent choisir de bénéficier des tarifs réglementés ou opter pour des offres dites de marché. Si EDF Entreprises est le fournisseur historique d'électricité, le groupe EDF est aujourd'hui un acteur incontournable dans la fourniture de gaz naturel.

Une bonne nouvelle pour vous ! C'est plus de facilité et un interlocuteur unique pour gérer à la fois vos contrats d'électricité et de gaz naturel. Bénéficier d'un même fournisseur pour les deux énergies simplifie votre gestion administrative grâce à un espace personnel dédié en ligne. En quelques clics, vous pouvez y retrouver vos factures, renseigner les index pour une facturation réelle ou encore poser une question à un conseiller.

Une offre à prix garanti pour votre entreprise

Pour éviter toute mauvaise surprise, EDF Entreprises propose des contrats de gaz naturel à prix HT garanti sur 3 ans. Vous êtes ainsi protégés d'éventuelles augmentations du coût de l'énergie.

Par ailleurs,  si votre entreprise souhaite s'engager dans la transition énergétique, vous pouvez opter pour le Contrat Gaz Durable pour contribuer au développement des énergies renouvelables. Grâce à cette offre, les émissions de gaz à effet de serre de votre entreprise (calculées sur la base de votre consommation prévisionnelle annuelle) sont compensées par le financement de projets durables.

Un changement en toute simplicité

Le changement de fournisseur se fait facilement avec l'aide d'un conseiller, qui vous guide à chaque étape. Il vous suffit de faire une demande en ligne ou d'appeler un conseiller au 3022. Vous n'avez aucune formalité à réaliser de votre côté.

Un conseiller s'occupe de résilier votre contrat auprès de votre ancien fournisseur et assure la continuité du service. Aucune inquiétude à avoir donc, votre activité n'est pas impactée par ce changement.