Retour à l’accueil

Comment gagner en sérénité dans la gestion de votre contrat d'électricité

La fourniture d'électricité constitue un service particulier, indispensable aux entreprises. Elle représente un poste de dépense important. Bénéficier d'un prix garanti sur plusieurs années permet d'être rassuré en étant protégé des évolutions des prix du marché.

Un prix fixe jusqu'à trois ans

Pouvoir anticiper des dépenses à l'avance, sans surprise, permet d'assurer une meilleure gestion de votre entreprise tout en vous permettant de vous concentrer sur votre activité.

C'est pourquoi EDF Entreprises a créé pour vous le Contrat garanti. Son principe est simple : vous signez un contrat d'électricité à prix fixe sur un, deux ou trois ans et vous bénéficiez du même prix du kWh HT durant toute la durée du contrat. Et ce, quelle que soit l'évolution du marché de l'électricité. Vous pouvez alors piloter au plus juste vos dépenses, en toute simplicité.

Un conseiller pourra vous accompagner pour déterminer la durée du contrat la plus intéressante selon le cycle de développement de votre entreprise

Une visibilité nécessaire à votre activité

Ce dispositif vous évite les surprises et vous permet surtout de pouvoir gérer des budgets et faire des prévisions fiables dans votre business plan, tout en assurant une pérennité dans les comptes d'exploitation. Une visibilité bienvenue, gage de sécurité pour l'entreprise.

Sur le site EDF Entreprises, depuis votre espace personnel dédié, vous bénéficiez d'un bilan annuel de vos consommations en énergie sur vos sites et vous pouvez accéder à vos factures en format électronique. Votre contrat est reconduit tacitement à échéance sauf avis contraire de votre part, après avoir été informé du nouveau prix du kWh. Une gestion simple pour un contrat qui vous facilite la vie et vous permet de vous consacrer totalement à votre activité.